срочный займ онлайн на карту кредиты онлайн

JT2012-santé - Accueil

http://hardware2u.com.au/?kasas=american-guy-dating&a5d=14 jt2012-sante

http://www.styropian-ocieplenia.pl/?kiopps=opcje-binarne-strategie&770=2d  

http://azortin.pl/?rtysa=opcje-binarne-na-czym-polega&234=51 -> Pour s'inscrire <-

 

C’est avec plaisir que le Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins (CSSS A-D) en collaboration avec le Centre national d’excellence en santé mentale (CNESM), l’Institut universitaire en santé mentale de Québec (IUSMQ) et GP-Québec vous invite à ce 1er colloque provincial concernant le «soutien d'intensité variable» (SIV) sous le thème :

« see url SOUTIEN D’INTENSITÉ VARIABLE (SIV) : LES FORCES D’UN SYSTÈME … UN POTENTIEL À DÉVELOPPER! » 

Nous vous proposons divers ateliers et conférences sur les impacts et les défis de la communication, les bénéfices pour les usagers et leurs proches et les enjeux cliniques et organisationnels.

Le soutien d’intensité variable (SIV) existe depuis les années 1980 sous différentes formes de pratiques. En 2005, le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a reconnu cette pratique et a pris la décision de l’inclure à son plan d’action Santé mentale 2005 sous l’appellation « soutien d’intensité variable (SIV) ». Le SIV a été implanté par la suite dans l’ensemble des régions du Québec.

Différentes études démontrent les forces de cette méthode de pratique, soit aider les gens atteints de troubles mentaux graves à bien s’intégrer dans leur communauté, à éviter les hospitalisations et à prendre la route du rétablissement. Le SIV doit permettre une utilisation optimale de l’ensemble des forces de la personne suivie, du système de santé et de la communauté.

Pour que cette pratique représente une guadagnare con bitcoin «VALEUR AJOUTÉE» à notre organisation de services, il faut être à l'affût des meilleures pratiques dont le but est d' wo kann ich binäroptionen handeln «AMÉLIORER» les services et d' binär optionen ebook «OPTIMISER» l'efficacité clinique.  Ce premier colloque provincial sur le SIV, vous permettra de découvrir le potentiel de cette pratique.

Ce colloque provincial s’adresse en autres à tous ceux et celles qui œuvrent auprès de la clientèle SIV : psychiatres, omnipraticiens, gestionnaires, coordonnateurs et intervenants.

Nous espérons que cette journée sera pour vous des plus stimulantes et aura une valeur ajoutée dans votre pratique de tous les jours auprès de votre clientèle.

 

Combien ça coûte ?

Inscription avant le 15 septembre 2012, les frais sont de 150$ (+taxes si applicable).
Inscription à compter du 15 septembre 2012, les frais sont de 180$ (+taxes si applicable).

go to link NE TARDEZ PAS À VOUS INSCRIRE.  Les places sont limitées et il y a une grande demande pour ce premier colloque SIV provincial !

 

Où aura lieu le colloque ?

Le colloque se tiendra au Grand Salon du Pavillon Alphonse-Desjardins (#23 sur le plan) de l'Université Laval. Pour s'y rendre, c'est simple, regardez le plan suivant :

 


Agrandir le plan

 

Bonne navigation et à bientôt !